Prêt instant sans justificatifs : que savoir pour en bénéficier ?

Le prêt instant est une solution pratique qui peut vous aider en cas d’urgence. L’argent emprunté peut être utilisé pour l’achat d’un ordinateur, régler la facture d’eau, payer un abonnement, etc. La demande de prêt peut se faire en ligne.

Un prêt rapide, sécurisé et facile à demander

Le prêt entre particuliers est un business en ligne qui peut rapporter quelques euros. Oui, mais ce secteur n’est pas toujours sans risque pour celui qui prête. Pour l’emprunteur, c’est une solution simple et rapide. Ceci étant, il peut aussi choisir de faire une demande de prêt auprès d’une institution plus sérieuse comme les banques et les néobanques. Généralement, lorsque vous demandez un prêt instant que ce soit au niveau de banques traditionnelles, d’une banque en ligne ou d’une néobanque, vous n’avez pas de documents justificatifs à présenter. Il suffit de remplir un formulaire. Cependant, l’établissement bancaire ne vous octroie le montant demandé qu’après vérification de l’état de votre compte, du formulaire que vous avez rempli et de la demande que vous avez formulée. Dans tous les cas, la vérification se fait de manière rapide. En effet, cela se fait dans l’heure, c’est-à-dire au maximum une heure après l’envoi de votre demande. Cette demande peut se faire en ligne, par email ou simplement par téléphone. Une fois que vous avez contacté l’établissement de prêt, elle vous enverra le formulaire à remplir. Ce formulaire est déjà disponible en ligne si vous sollicitez une néobanque. Dans ce formulaire, vous devez mentionner le montant dont vous avez besoin. À noter que le montant qu’on peut obtenir avec un prêt instant ne peut dépasser les 1 000 euros et ne peut pas faire moins de 200 euros. Une fois votre demande validée, vous aurez à disposition le montant demandé sur votre compte bancaire sous 24 h. Tout ce processus se fait de manière sécurisée. Il n’y a pas de risque de fuite d’informations étant donné que vos informations bancaires ne seront traitées qu’une seule fois.

Les conditions à respecter pour obtenir un prêt instant

Parmi les plateformes en ligne où vous pouvez faire votre demande de prêt instant, il y a argentdirect.com. Pour obtenir un prêt, il faut remplir quelques conditions. Vous pouvez avoir plus d’informations ici. Afin d’éviter l’endettement, vous pouvez faire une simulation de prêt avant de vous lancer. Un outil en ligne est disponible sur le site de ce prêteur et vous permet d’entrer le montant à emprunter que vous souhaitez. Vous pouvez aussi choisir la fréquence de votre remboursement. Cela peut se faire de façon hebdomadaire, toutes les deux semaines, ou mensuelle. Vous aurez ensuite un montant défini par le simulateur qui vous informe sur le montant que vous aurez à rembourser par semaine, toutes les deux semaines ou par mois, selon votre choix sur la fréquence de remboursement. Si tout vous convient, vous pouvez lancer votre demande de prêt. Il suffit de cliquer sur le bouton de demande de prêt instant. Vous serez redirigé sur un formulaire en ligne. Dans ce formulaire, on vous demandera de remplir des informations personnelles comme votre nom et prénom, vos coordonnées téléphoniques, etc. Ensuite, vous devez remplir les cases concernant votre adresse, votre emploi, les coordonnées de votre banque, les données sur le prêt et quelques informations sur une personne que le prêteur contactera si vous n’êtes pas joignable. Une fois le formulaire rempli, vous pouvez envoyer votre demande. À noter, pour que la demande soit acceptée, vous devez avoir au moins 18 ans, avoir un revenu mensuel et être salarié auprès d’une même entreprise depuis au moins 3 mois. Votre demande sera traitée en seulement une heure. Si elle est validée, vous aurez votre argent sur votre compte en banque, 24 h après la validation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *