Comment télécharger des vidéos sur TikTok ?

Avec plus de 500 millions de téléchargements sur Google Play et App Store, TikTok est aujourd’hui l’une des applications les plus appréciées des internautes du monde entier, surtout les jeunes. Mais comment utiliser TikTok et comment télécharger des vidéos sur la plateforme ? Retrouvez ci-dessous des explications.

Comment utiliser TikTok ?

Si vous voulez être actif sur TikTok, vous devez vous y inscrire en créant un compte. Une fois cela fait, vous pouvez publier des vidéos sur la plateforme, faire des commentaires, participer à des challenges, partager des contenus et suivre des influenceurs. Mais, même si vous ne disposez pas d’un compte, vous pouvez tout de même regarder les vidéos sur la plateforme et les enregistrer. Pour ce faire, vous devez choisir la vidéo à télécharger. Ensuite, vous devez appuyer sur la barre latérale qui se situe à droite de la vidéo et vous apercevrez les notes Windows, Copy Link et Download Video. Il vous suffit de cliquer sur ce dernier et la vidéo sera automatiquement téléchargée et sauvegardée sur votre ordinateur. Si vous êtes sur Mac et que vous voulez télécharger des vidéos sur TikTok, vous devez utiliser ApowerManager qui est le programme d’administration de contenus sur ce mobile. Si vous êtes sur votre Smartphone, vous devez lancer TikTok et trouver la vidéo que vous désirez enregistrer. Puis, vous devez appuyer sur l’option Partager et des options s’afficheront. Il vous suffit de cliquer sur « Enregistrer la vidéo »pour l’avoir dans votre téléphone. Si vous voulez télécharger une vidéo tiktok sans filigrane, choisissez d’utiliser une solution de téléchargement gratuite comme ssstik.io/fr.

Comment créer une vidéo sur TikTok ?

Si vous avez un compte sur TikTok, vous pouvez créer votre vidéo et la publier. Pour cela, vous devez ouvrir l’application TikTok, puis appuyer sur le bouton « + » situé en bas de l’écran. Vous pouvez ensuite choisir un son dans le catalogue « Ajouter un son ». Sinon, vous pouvez enregistrer la musique de votre environnement. Vous pouvez ensuite tourner votre vidéo courte en appuyant et maintenant sur le bouton en forme de caméra situé en bas de l’écran. Pour améliorer la qualité du montage, vous pouvez utiliser effets et filtres présentés sur la plateforme. Enfin, si vous désirez créer une vidéo de loin, vous devez cliquer sur le chronomètre situé à droite et démarrer le compte à rebours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *