Ces thèmes WordPress gratuits les plus incontournables du moment

Pour savoir quels sont les meilleurs thèmes WordPress gratuits du moment, suivez-nous dans cette petite rubrique.

Hestia

Hestia regroupe un bon nombre des tendances récentes en ce qui concerne la création de sites internet. Ce qui plait à ce thème WordPress est son côté moderne, créatif et la mise en page plutôt fluide. Entre autres, les principales caractéristiques de Hestia sont l’intégration SendinBlue, la compatibilité avec Gutenberg et Elementor, la présence du Kit UI ou encore la possibilité de personnalisation en ligne.

Neve

Si vous cherchez une alternative aux thèmes payants de WordPress, Neve figure parmi les thèmes les mieux notés du catalogue. Ce thème bénéficie de belles animations et de défilement fluide. Idéal pour les entreprises, Neve regroupe les caractéristiques comme la compatibilité avec les constructeurs de pages, l’utilisation des effets de parallaxe, le chargement paresseux, l’affichage des tableaux de prix ainsi que la conception sensible.

OceanWP

Pour ceux qui cherchent quelque chose de très personnalisable, OceanWP est le thème parfait. Il se prête bien pour créer des sites de vente en ligne, des blogs, de site de voyage ou d’entreprise. Moderne, OceanWP possède plusieurs fonctionnalités dont la mise en page réactive, le défilement de parallaxe ou encore les widgets de style contemporain.

Airi

Bien que ce thème soit payant, il existe tout de même de nombreuses démos. Conçu pour offrir un design authentique à votre site web, Airi permet de réaliser des designs réactifs, d’utiliser des polices Google et bien sûr de personnaliser en ligne.

Orfeo

C’est le thème qui s’adapte très bien pour le site d’une petite entreprise. Attrayant, Orfeo donne la possibilité d’ajouter plusieurs pages de styles modernes. La technologie embarquée permet d’avoir un temps de chargement rapide. Polyvalent, Orfeo se prête au défilement parallaxe, au WooCommerce et aux constructeurs de pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *