{"id":293,"date":"2024-03-15T17:13:17","date_gmt":"2024-03-15T16:13:17","guid":{"rendered":"https:\/\/www.clicmanager.fr\/?p=293"},"modified":"2024-03-18T14:48:49","modified_gmt":"2024-03-18T13:48:49","slug":"publicite-tv-segmentee-comment-realiser-des-campagnes-publicitaires-reussies","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.clicmanager.fr\/publicite-tv-segmentee-comment-realiser-des-campagnes-publicitaires-reussies\/","title":{"rendered":"Publicit\u00e9 TV segment\u00e9e : comment r\u00e9aliser des campagnes publicitaires r\u00e9ussies ?"},"content":{"rendered":"

La publicit\u00e9 TV segment\u00e9e est une nouvelle technique permettant \u00e0 votre entreprise de b\u00e9n\u00e9ficier d’un \u00e9norme pic de notori\u00e9t\u00e9 aupr\u00e8s de nombreux t\u00e9l\u00e9spectateurs et t\u00e9l\u00e9spectatrices. Mais il faut que vous r\u00e9alisiez des campagnes publicitaires efficaces pour pouvoir maximiser leur impact. D\u00e9couvrez ici comment proc\u00e9der pour \u00e9laborer des publicit\u00e9s TV cibl\u00e9es r\u00e9ussies.<\/p>\n

Vous devez conna\u00eetre votre public cible<\/h2>\n

\"\"\"\"\"\"Vous ne pouvez s\u00e9duire les nombreux foyers pouvant \u00eatre sensibles \u00e0 vos spots publicitaires que si vous essayez de les conna\u00eetre. Et vous ne pouvez pas d\u00e9terminer votre public cible si vous ne passez pas par une r\u00e9gie publicitaire pour acheter des espaces publicitaires.<\/p>\n

A ce moment, vous pouvez choisir les segments d’audience aupr\u00e8s desquels vos publicit\u00e9s TV adress\u00e9es vont \u00eatre diffus\u00e9es. Vous pouvez savoir quels t\u00e9l\u00e9spectateurs et t\u00e9l\u00e9spectatrices sont int\u00e9ress\u00e9es par vos spots publicitaires gr\u00e2ce aux donn\u00e9es qu’ils et elles ont fournies pour accepter de recevoir les pubs et que les op\u00e9rateurs Internet ont recueillies et transmises aux r\u00e9gies publicitaires.<\/p>\n

Vous devez personnaliser le contenu de votre publicit\u00e9 TV segment\u00e9e<\/h2>\n

\"\"Une fois que vous avez d\u00e9termin\u00e9 l’audience que vous voulez s\u00e9duire avec les offres que vous proposez, vous devez cr\u00e9er des spots publicitaires diff\u00e9renci\u00e9s. Pour que vos campagnes publicitaires puissent impacter les t\u00e9l\u00e9spectateurs et les t\u00e9l\u00e9spectatrices que vous ciblez, vous devez :<\/p>\n

\u2022 Cr\u00e9er des messages percutants faciles \u00e0 m\u00e9moriser : votre publicit\u00e9 TV adress\u00e9e doit \u00eatre transmise de mani\u00e8re attrayante.
\n\u2022 Combiner l’aspect visuel et sonore \u00e0 l’\u00e9motionnel : la mise en sc\u00e8ne doit vraiment captiver les t\u00e9l\u00e9spectateurs et les t\u00e9l\u00e9spectatrices qui ne cessent d’augmenter en nombre<\/a>. Usez d’originalit\u00e9 et de cr\u00e9ativit\u00e9 pour ce faire.
\n\u2022 Choisir le bon format de la vid\u00e9o publicitaire : il faut que la pub soit de qualit\u00e9 et ne dure pas trop longtemps.<\/p>\n

Apr\u00e8s l’\u00e9laboration du contenu de votre ok publicit\u00e9 segment\u00e9e<\/a>, vous pouvez la diffuser avec les programmes appr\u00e9ci\u00e9s par le public. Vous allez ainsi b\u00e9n\u00e9ficier d’une cr\u00e9dibilit\u00e9 accrue.<\/p>\n

Vous devez tester et optimiser vos campagnes publicitaires<\/h2>\n

\"\"Pour que vos campagnes publicitaires puissent avoir de l’impact aupr\u00e8s de votre public cible, vous devez d’abord d\u00e9finir les objectifs que vous souhaitez atteindre avec vos publicit\u00e9s TV adress\u00e9es.<\/p>\n

Vous pouvez ensuite tester et optimiser chaque spot publicitaire que vous avez mis au point. Voici comment vous pouvez proc\u00e9der :<\/p>\n

\u2022 Segmenter l’audience : vous devez diviser l’audience en segments diff\u00e9rents selon divers crit\u00e8res, comme le comportement d’achat de votre public cible, sa g\u00e9olocalisation, ses centres d’int\u00e9r\u00eat, etc.
\n\u2022 Cr\u00e9er diverses versions de la publicit\u00e9 TV segment\u00e9e : vous devez faire cela dans le but de varier les \u00e9l\u00e9ments qu’elle comporte, comme son message, l’appel \u00e0 l’action, l’apparence visuelle de la vid\u00e9o, etc.
\n\u2022 Lancer des tests : vous pouvez diffuser les versions de vos publicit\u00e9s TV cibl\u00e9es aupr\u00e8s des segments d’audience pour d\u00e9terminer celle qui attire le plus les t\u00e9l\u00e9spectateurs et les t\u00e9l\u00e9spectatrices et qui fonctionne le mieux.
\n\u2022 Suivre et analyser leur performance : vous pouvez vous servir d’outils d’analyse pour v\u00e9rifier les performances de chaque vari\u00e9t\u00e9 de campagnes publicitaires. Vous pouvez apr\u00e8s identifier la version qui a le plus de succ\u00e8s.
\n\u2022 Apporter des ajustements \u00e0 la publicit\u00e9 : gr\u00e2ce aux r\u00e9sultats des tests, vous pouvez am\u00e9liorer la version de la publicit\u00e9 TV segment\u00e9e que vous souhaitez diffuser. Cela vous permet d’obtenir de meilleurs r\u00e9sultats en termes de conversion, de notori\u00e9t\u00e9 de votre marque, etc.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

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