{"id":10,"date":"2019-04-10T17:32:53","date_gmt":"2019-04-10T15:32:53","guid":{"rendered":"http:\/\/www.clicmanager.fr\/?p=10"},"modified":"2019-12-10T20:14:53","modified_gmt":"2019-12-10T19:14:53","slug":"quelques-astuces-pour-faire-face-a-google-search","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.clicmanager.fr\/quelques-astuces-pour-faire-face-a-google-search\/","title":{"rendered":"Quelques astuces pour faire face \u00e0 Google Search"},"content":{"rendered":"\n

Les nouveaux algorithmes des navigateurs rendent la t\u00e2che des webmarketeurs de plus en plus difficile. Le Search les impose \u00e0 optimiser leurs techniques de r\u00e9f\u00e9rencement s’ils souhaitent que leur site occupe une place importante sur les r\u00e9sultats des moteurs de recherche. Depuis quelques ann\u00e9es, obtenir la gratitude des moteurs de recherche constitue un v\u00e9ritable parcours de combattant pour les webmarketeurs.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n

Pourquoi les strat\u00e9gies de r\u00e9f\u00e9rencement changent tout le temps ?<\/h2>\n\n\n\n
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Pour \u00eatre plus proches des utilisateurs, les moteurs de recherchent ne cessent de changer leurs algorithmes. Ils modifient les crit\u00e8res d’indexations des sites dans l’objectif de proposer une meilleure pertinence dans les r\u00e9sultats qu’ils proposent face aux requ\u00eates des utilisateurs. Ces crit\u00e8res sont devenus de plus en plus f\u00e9roces, que chaque strat\u00e9gie de r\u00e9f\u00e9rencement doit \u00eatre \u00e9tudi\u00e9e avec soin pour se conformer \u00e0 ces nouvelles exigences. Il y a donc quelques r\u00e8gles de base \u00e0 respecter si vous voulez vous d\u00e9fier Google Search.<\/p>\n\n\n\n

Comment faire face \u00e0 Google Search ?<\/h2>\n\n\n\n
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\u2013 Se concentrer sur les bases
\nLe r\u00e9f\u00e9rencement du site d\u00e9bute d\u00e8s sa conception. En effet, les moteurs de recherche apportent une attention particuli\u00e8re sur le design et l’architecture d’un site. Pour ne pas tomber dans les mailles de s\u00e9lection, il est important que vous soigniez les contenus, et l’arborescence du site pour \u00e9viter que les moteurs de recherches le p\u00e9nalisent.
\n\u2013 \u00catre \u00e0 l’aff\u00fbt des tendances SEO
\nSi vous voulez dominer le Search, il est primordial que vous suiviez les toutes les tendances en mati\u00e8res de SEO. Vous devez privil\u00e9gier tous les techniques de r\u00e9f\u00e9rencement. Parmi les nouvelles tendances, il y a la recherche vocale qui favorise le succ\u00e8s du Search. Pour cela, vous devez soigner tous les termes conversationnels qui d\u00e9finissent votre site. Vous devez \u00e9galement vous focaliser sur l’answer box, le Featured Snippet ou encore la position z\u00e9ro si vous voulez r\u00e9ussir votre r\u00e9f\u00e9rencement. Vous devez le combiner avec la recherche vocale pour renforcer votre strat\u00e9gie de r\u00e9f\u00e9rencement. Ces \u00e9l\u00e9ments aident le moteur de recherche \u00e0 comprendre les requ\u00eates des internautes pour mieux les r\u00e9f\u00e9rencer. Vous devez \u00e9galement prendre en compte la recherche visuelle, qui fait partie des tendances SEO de cette ann\u00e9e. En effet, il est beaucoup plus facile pour les internautes de visualiser les images que de lire des textes.
\n\u2014 Continuer avec les m\u00e9thodes qui marchent
\nMalgr\u00e9 les tendances, il ne faut pas laisser de c\u00f4t\u00e9 les techniques qui marchent. Un site qui est tr\u00e8s bien r\u00e9f\u00e9renc\u00e9 propose des contenus riches et bien travaill\u00e9s. Il faut partie des r\u00e9f\u00e9rencements naturels que les moteurs de recherches affectionnent particuli\u00e8rement. Il en est de m\u00eame pour les backlinks qui ont toujours leur place dans le r\u00e9f\u00e9rencement. Les maillages internes et externes ont toujours un impact consid\u00e9rable sur la strat\u00e9gie de r\u00e9f\u00e9rencement.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

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