{"id":10,"date":"2019-04-10T17:32:53","date_gmt":"2019-04-10T15:32:53","guid":{"rendered":"http:\/\/www.clicmanager.fr\/?p=10"},"modified":"2019-12-10T20:14:53","modified_gmt":"2019-12-10T19:14:53","slug":"quelques-astuces-pour-faire-face-a-google-search","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.clicmanager.fr\/quelques-astuces-pour-faire-face-a-google-search\/","title":{"rendered":"Quelques astuces pour faire face \u00e0 Google Search"},"content":{"rendered":"\n
Les nouveaux algorithmes des navigateurs rendent la t\u00e2che des webmarketeurs de plus en plus difficile. Le Search les impose \u00e0 optimiser leurs techniques de r\u00e9f\u00e9rencement s’ils souhaitent que leur site occupe une place importante sur les r\u00e9sultats des moteurs de recherche. Depuis quelques ann\u00e9es, obtenir la gratitude des moteurs de recherche constitue un v\u00e9ritable parcours de combattant pour les webmarketeurs.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n
Pourquoi les strat\u00e9gies de r\u00e9f\u00e9rencement changent tout le temps ?<\/h2>\n\n\n\n