Brand Safe
La protection permanente des marques
Une protection préventive
La solution de Brand Safe de Clic Manager analyse chaque page où sont appelées les bannières afin de contrôler en amont si le contenu est en adéquation avec la marque de l’annonceur.

Activé sur 100% des campagnes
Notre Bransafe s’active pour 100% des campagnes diffusées sur notre réseau et est entièrement paramétrable selon vos exigences de diffusions.

Inclus par défaut sans surcoût
Chez ClicManager, nous considérons que cette avancée est indispensable à tous les annonceurs, c'est pourquoi elle est incluse sur toutes les campagnes, sans surcoût.
Ad View
L'analyse poussée de la visibilité
Qualification de la visibilité
ClicManager analyse et mesure le temps d’exposition de chaque affichage publicitaire pour optimiser la diffusion des annonceurs et la rentabilité des éditeurs.

Une analyse normalisée
Notre adserver est capable d’arbitrer chaque PAP afin de garantir un temps d’exposition des bannières dans les normes du marché et au délà des standards Above The Fold (ATF).

Une information utile pour tout le monde
Il vous permet d'obtenir des informations précises sur chacune de vos campagnes ou de vos emplacements, en vous indiquant notamment le pourcentage de visuels visibles par les internautes, leur durée d’exposition, s'ils sont correctement installés, etc...
Fraud Prevention
Anticipation et exclusion des fraudeurs
Anticiper la fraude
La fraude à l'affichage et au clic est partout et en constante augmentation. Notre régie a développé des outils afin de prévoir et anticiper le plus en amont possible les comportements douteux des éditeurs fraudeurs.

Une analyse complète
ClicManager est ainsi capable d'analyser le comportement des visiteurs grâce un contrôle heuristique automatique, et une analyse poussée des PAPs et des clics selon une dizaine de KPIS.

...et comportementale
Le comportement des visiteurs de chaque site éditeur est ainsi analysé pour déterminer des profils types. Nous sommes ainsi en mesure d'isoler les comportements anormaux au cas par cas.
Display Retargeting
Retrouvez vos visiteurs sur la durée
Ne perdez plus vos visiteurs
Le retargeting ou reciblage publicitaire consiste à “taguer” un visiteur d’un site marchand à différentes étapes de son parcours d’achat et de lui proposer, plus tard, lors de la visite d’un des sites de notre réseau une publicité ciblée.

Finalisez les ventes
ClicManager propose une solution complète de retargeting, pour permettre aux annonceurs d'optimiser drastiquement leur taux de transformation en vente, en incitant le visiteur à finaliser son intention d'achat. L'éditeur voit également ses revenus s'améliorer grâce à cette technologie.
All devices
Disponible sur Ordinateurs, Tablettes et Mobiles
Formats IAB
Mega banner, Carré, Large Sky, Grand Angle... retrouvez les formats standards pour diffuser les publicités sur les sites Desktop.

Formats engageants
Slide-In 300x250, Footer 728x90 et Habillage sont disponibles pour les annonceurs en recherche de visibilité et les éditeurs souhaitant améliorer leurs eCPM.

Formats mobiles
De plus en plus d’internaute surfent depuis une Tablette ou un Mobile. Les formats Slide-In et Interstitiel de ClicManager s'adaptent automatiquement au matériel utilisé par vos visiteurs, que votre site soit développé pour les mobiles et tablettes ou non.